Yaneka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler de tout sur le duo japonais Yaneka : leur musique, les actualités, etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour se faire connaitre de.. YANEKA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
margot

margot


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 60
Localisation : Villebon sur Yvette

pour se faire connaitre de.. YANEKA Empty
MessageSujet: pour se faire connaitre de.. YANEKA   pour se faire connaitre de.. YANEKA EmptyVen 21 Aoû - 17:43

Désolée, c'est la nouvelle venue qui squatte tous les toppics de discussion...
Question bête : et how about offrir un ch'tit Kdo à YANEKA de la part des membres de ce Forum à la fin de leur prochain concert à Paris ? Pitêt qu'ils voudront bien faire un lien sur leur FaceBook (il y en a déjà un vers le blog officiel, alors why not ?).
Pour info, ils aiment bien le champagne...
Revenir en haut Aller en bas
raz'

raz'


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Garges (RP)

pour se faire connaitre de.. YANEKA Empty
MessageSujet: Re: pour se faire connaitre de.. YANEKA   pour se faire connaitre de.. YANEKA EmptyMer 2 Sep - 19:34

Hey j'avais une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment... ^.^' Mais tu m'as devancer !! Very Happy
En fait, j'aurai voulu représenté notre communauté auprès du groupe en leur offrant quelque chose. Un peu comme un book ou tout le monde peut leur écrire,dédicacer,dessiner ... quelque chose. Je pourrais ensuite leurs donner.
Qu'en pensez vous? En plus, demain c'est l'anniversaire de Chiyako. =)
Revenir en haut Aller en bas
margot

margot


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 60
Localisation : Villebon sur Yvette

pour se faire connaitre de.. YANEKA Empty
MessageSujet: Salut raz !   pour se faire connaitre de.. YANEKA EmptyJeu 3 Sep - 10:23

Désolée du long silence...
Yes, why not l'album ? ON aura le temps d'ici le concert du 27 ?
Sinon, toujours sur mon idée de champ, on peut aussi faire une bouteille avec étiquetage spécial Forum Yaneka !
Revenir en haut Aller en bas
raz'

raz'


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Garges (RP)

pour se faire connaitre de.. YANEKA Empty
MessageSujet: Re: pour se faire connaitre de.. YANEKA   pour se faire connaitre de.. YANEKA EmptyJeu 3 Sep - 16:59

Yeah! C'est une bonne idée... Comment faire l'étiquette? Le champagne ça coute cher non?
Pour l'étiquette, que pensez vous si on part de la base de ma signature?
Revenir en haut Aller en bas
margot

margot


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 60
Localisation : Villebon sur Yvette

pour se faire connaitre de.. YANEKA Empty
MessageSujet: Mais z'encore ?   pour se faire connaitre de.. YANEKA EmptyJeu 3 Sep - 17:49

Gomen' mais j'ai pas bien compris : c'est quoi ta signature ?

Pour l'étiquette, on décolle l'ancienne à l'eau chaude et on colle la nouvelle au verni colle (j'ai).
Pour faire la dite-étiquette, soit on bidouille kek'chose à la main, soit on panache mimine + infographie, soit scan, soit tout infographie etc... ça dépend des talents potentiels des membres de ce forum !!

Le champagne, cher ? Meuh non. Un de mes potes habite en Chamlpagne et dans son village, un petit producteur fait du très bon champagne qu'il vend... 12 euros la bouteille ! Tu vois, on ne va pas se ruiner non plus, et la qualité est vraiment là. De toute façon, c'est surtout pour le geste, le clin d'oeil quoi...
Revenir en haut Aller en bas
raz'

raz'


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Garges (RP)

pour se faire connaitre de.. YANEKA Empty
MessageSujet: Re: pour se faire connaitre de.. YANEKA   pour se faire connaitre de.. YANEKA EmptyJeu 3 Sep - 18:49

Ma signature c'est l'image de Yui & Chiyako ac la tour eiffel que tu vois à la fin de chacun de mes posts... si tu la vois. (https://2img.net/r/ihimizer/img29/8246/iminparis.png)
Un peu comme ça... Et on écris YANEKA en gros . Et sur les côtés on peut écrire un message de la part des fans. Apparemment, le forum est mort en ce moment, donc on va se cotiser? :p
Revenir en haut Aller en bas
margot

margot


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 60
Localisation : Villebon sur Yvette

pour se faire connaitre de.. YANEKA Empty
MessageSujet: Re: pour se faire connaitre de.. YANEKA   pour se faire connaitre de.. YANEKA EmptyVen 4 Sep - 10:05

Hé là, laisse les autres membres revenir tranquillement de vacances et passer la rentrée des classes (!!).
Gageons que tout ce petit monde va se réveiller à l'approche du concert de fin septembre...
Pour en revenir à la bouteillle, ok pour ton idée concernant l'étiquette, mais faut trouver un visuel fort pour bien indentifier le forum.
Pour les messages et dédicaces des fans, on peut coller une autre étquiette derrière, comme pour les bouteilles de vin...
Revenir en haut Aller en bas
raz'

raz'


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Garges (RP)

pour se faire connaitre de.. YANEKA Empty
MessageSujet: Re: pour se faire connaitre de.. YANEKA   pour se faire connaitre de.. YANEKA EmptyVen 4 Sep - 19:51

Quoi mettre ... ? As tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Admin
Claude


Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 63
Localisation : Toulouse

pour se faire connaitre de.. YANEKA Empty
MessageSujet: Re: pour se faire connaitre de.. YANEKA   pour se faire connaitre de.. YANEKA EmptySam 19 Sep - 11:40

Ah! interruption de ce topic le 4 septembre...?

Je souscris volontiers à cette idée si elle a encore quelque espoir de se réaliser!^^
(et Linza se joint à moi!)
Très bonne idée qu'une bouteille de champ avec une étiquette spéciale "Forum Yaneka" !

Margot, on te donne carte blanche avec Linza, étant donné qu'on nepourra pas être à Paris pour ce concert. Il faudrait juste, pour notre participation, que tu m'envoies ton adresse postale en mp, et on t'enverra un chèque pour notre participation, même si (ou parce que...) il ne se monte qu'à quelques euros!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeyoshizawa.canalblog.com
margot

margot


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 60
Localisation : Villebon sur Yvette

pour se faire connaitre de.. YANEKA Empty
MessageSujet: osokunatte gomenasai   pour se faire connaitre de.. YANEKA EmptyMer 23 Sep - 17:36

Désolée de ce long silence, mais plein de taff et formation EXcel... et plein de taff qui m'attendait à mon retour au bureau : pfouuuu !
DONC, si tout le monde est d'accord (heu ça va être rapide, on est 3...) , va piyr la bouteille de champ avec étiquette spéciale. Je peux bidouille ladite étiquette jusqu'à vendredi soir au bureau (avec le scan, le PC et l'imprimante laser couleur qui vont bien). Après, c'est trop tard.
On peut partir sur l'idée de RAZ' de mettre son visuel de signature en N&B avec aussi
- "Le Forum de Yaneka"
- ou alors "de la part des membres du Forum de Yaneka"
- ou autre (???)

Question annexe : on rajoite un petit mot manuscrit + signatures (scannés) de nous trois ou ça fait pas top seulement 3 clampins ?

Au cazoù, voilà mon adresse e.mail perso, si vous voulez m'envoyer quelque-chose : bakana.margot@free.frSI je n'ai pas de nouvelles de voud avant vendredi midi, je pars sur l'idée de base (le bandeau N & B et "Le Forum de Yaneka", ok ?

Pour ce qui est des sous, on verra plus tard. On aura bien l'occasion de se rencontrer un de ces jours non ?

Jaaaaaa....

Et de toutes façon, à dimanche ! (enfin, du moins pour RAZ'...)
Revenir en haut Aller en bas
margot

margot


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 60
Localisation : Villebon sur Yvette

pour se faire connaitre de.. YANEKA Empty
MessageSujet: Pas de réponses ?   pour se faire connaitre de.. YANEKA EmptyVen 25 Sep - 15:40

Bon, j'ai bidouillé kek'chose, mais je ne sais pas comment inclure une image dans un message sur ce forum !! Donc je décris...

Dans un rectangle sur fond blanc
- écrit en typo Electroharmonix : A few happy bubbles from
- Image cropée d'apès le site [Le Forum Yaneka]
- Image [le bandeau N&B de Raz]
- En petit souligné, l'adresse internet du forum

Je reste en stand bye jusqu'à 18h00 !
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Admin
Claude


Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 63
Localisation : Toulouse

pour se faire connaitre de.. YANEKA Empty
MessageSujet: Re: pour se faire connaitre de.. YANEKA   pour se faire connaitre de.. YANEKA EmptyVen 25 Sep - 19:07

Désolé, j'arrive un peu tard...!
Mais sache que je te fais entièrement confiance!
Et ne te prends pas trop la tête, c'est surtout le geste qui compte Very Happy

Tu prendras des photos de toi avec Yaneka et de la remise de la bouteille oki???



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeyoshizawa.canalblog.com
raz'

raz'


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Garges (RP)

pour se faire connaitre de.. YANEKA Empty
MessageSujet: Re: pour se faire connaitre de.. YANEKA   pour se faire connaitre de.. YANEKA EmptySam 26 Sep - 11:15

Hey Margot! Je n'avais pas vu tes réponses. L'idée est bonne pour moi! Suis ok ! Je te filerai une petite participation, j'espère juste avoir ma paye ! On se verra demain soir de toute façon !! J'ai 2/3 bricoles pour eux aussi.
Mais dis moi, tu connais MONOCISM ?
Je te file mon adresse email, au cas ou ...
Toma.s@live.fr
Voilà ! J'ai hate de voir le résultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour se faire connaitre de.. YANEKA Empty
MessageSujet: Re: pour se faire connaitre de.. YANEKA   pour se faire connaitre de.. YANEKA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour se faire connaitre de.. YANEKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire de la publicité
» Pour ou contre un chat
» Votre collection de Yaneka
» YANEKA L'interview Espiègle...
» Yaneka en France, c'est aussi grâce à...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaneka :: Coin discussion :: Questions, problèmes, suggestions-
Sauter vers: