Yaneka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler de tout sur le duo japonais Yaneka : leur musique, les actualités, etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre collection de Yaneka

Aller en bas 
+2
Kazt
Aymeric
6 participants
AuteurMessage
Aymeric
Admin
Aymeric


Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Votre collection de Yaneka Empty
MessageSujet: Votre collection de Yaneka   Votre collection de Yaneka EmptyJeu 25 Juin - 18:19

Voilà, juste un petit topic pour savoir quels albums vous avez de Yaneka, et en même temps quels autres objets! Wink

Alors, qu'ai-je?

J'ai l'album Roots que j'ai pu avoir lors de leur concert à Annecy, donbc je l'ai fait dédicacer! Votre collection de Yaneka 647954
J'ai aussi pris leur grooos poster affiché maintenant en face du bureau pour quand je fais mes devoirs, ça remontait le moral! (quoique il ne servira plus beaucoup maintenant pendant 2 mois! Votre collection de Yaneka 878201 )
Mais malheureusement, je n'ai pas Free... Crying or Very sad C'est dommage, je trouve que les chansons de Free sont mieux que Roots! (même s'il est super cet album!)

C'est aussi une chose que j'ai remarqué : c'est difficile de trouver les albums de Yaneka... vivement qu'ils soient plus connus!! cheers


Dernière édition par Aymeric le Ven 10 Juil - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yaneka.forumactif.com
Kazt

Kazt


Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Anywhere in the dark side of the moon

Votre collection de Yaneka Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Yaneka   Votre collection de Yaneka EmptyVen 26 Juin - 1:52

Poster ainsi que Roots et You're Free dédicacés Votre collection de Yaneka 147855

Me manque que le bisous de Chiyako sur la fesse gauche et j'ai la panoplie.
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Votre collection de Yaneka Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Yaneka   Votre collection de Yaneka EmptyVen 26 Juin - 18:08

Roots dédicacé, free et le poster. Le tout acheté à la Made in Asia =)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Aymeric


Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Votre collection de Yaneka Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Yaneka   Votre collection de Yaneka EmptyMar 7 Juil - 17:57

Maintenant, ça va être l'album Roots non dédicassé qui sera le plus rare! Votre collection de Yaneka 878201
Revenir en haut Aller en bas
https://yaneka.forumactif.com
hyde83




Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Votre collection de Yaneka Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Yaneka   Votre collection de Yaneka EmptyJeu 9 Juil - 12:38

Mouahah ! le bisous tu peux toujours rêver! lol
pourquoi? car c'est Ma petit Chiyako et de plus on a les même gout culinaire! lol

Bref , moi je n'ai que l'album Roots , dédicacé etc... tongue

Puis bientot l'album you'r free , dédicacé , gracieusement offert par Yaneka king
Revenir en haut Aller en bas
raz'

raz'


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Garges (RP)

Votre collection de Yaneka Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Yaneka   Votre collection de Yaneka EmptyJeu 9 Juil - 22:13

Moi, j'ai encore rien de YANEKA. J'espère que demain ils vendront leur album et des posters! ! !
Sinon, j'ai pratiquement toute la discographie d'Ayumi Hamasaki, 2 albums d'OLIVIA (The lost lolli & Trinka²), quelques albums de Kokia (Les 2 INFINITY, Pearl, Meets Ireland), l'album de KANON WAKESHIMA & Des cd's de SCHOOL FOOD PUNISHMENT (Futuristic imagination & Riff-Rain).

Voilà. Beaucoup de posters et de plv ainsi que des goodies de ces artistes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Aymeric


Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Votre collection de Yaneka Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Yaneka   Votre collection de Yaneka EmptyVen 10 Juil - 11:17

Ils en apporteront sûrement!
je me souviens de la cohue pour avoir leur album et leur poster à Annecy, j'ai pris la technique à ma grand-mère pour être dans les premiers! Votre collection de Yaneka 878201 (c'est-à-dire des coups de fesses de partout, il faut bien que ça serve! Votre collection de Yaneka 878201 Votre collection de Yaneka 488118 )
Revenir en haut Aller en bas
https://yaneka.forumactif.com
raz'

raz'


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Garges (RP)

Votre collection de Yaneka Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Yaneka   Votre collection de Yaneka EmptyVen 10 Juil - 13:41

EDIT : J'ai pu avoir les 2 albums ! hihi !
Revenir en haut Aller en bas
margot

margot


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 60
Localisation : Villebon sur Yvette

Votre collection de Yaneka Empty
MessageSujet: vidéo ?   Votre collection de Yaneka EmptyJeu 20 Aoû - 18:54

Une question bête : lors du concert où ils ont fait la première partie d'Akino Arai, il me semble bien qu'il y avait quelqu'un qui filmait avec du matériel professionnel. A priori, c'était pour la stâââr... mais je me demande si la prestation de Yaneka n'a pas aussi été filmée ? Parce que si c'est le cas, je serais très fortement intéressée !!! Il doit bien me rester quelques francs suisses en or sous mon matelat...
Ki c'est ki pourrait avoir l'info à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre collection de Yaneka Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de Yaneka   Votre collection de Yaneka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre collection de Yaneka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaneka :: Yaneka :: Généralités-
Sauter vers: