Yaneka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler de tout sur le duo japonais Yaneka : leur musique, les actualités, etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Concert ft. MONOCISM le 27/09/2009 à 'Le Reservoir'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raz'

raz'


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Garges (RP)

Concert ft. MONOCISM le 27/09/2009 à 'Le Reservoir' Empty
MessageSujet: Concert ft. MONOCISM le 27/09/2009 à 'Le Reservoir'   Concert ft. MONOCISM le 27/09/2009 à 'Le Reservoir' EmptyDim 20 Sep - 20:26

Bonsoir à tous,

Yaneka se représentera en première partie de concert le 27 septembre prochain avec MONOCISM, dans la salle LE RESERVOIR (Paris 11e).
En effet, le concert aurait dut avoir lieu à la Scène Bastille , mais d'après un message de Yui-Chan, il y aurai trop de demandes pour les places. Donc l'évènement se produira ailleurs.
En effet ,une offre est promue pour le concert. Pour faire découvrir le(s) groupe(s), la place reste à 12€ pour une personne... MAIS, la place est en fait pour 2 personnes. Donc, si vous venez accompagné d'une autre personne, celle-ci ne paiera rien.
Donc rendez vous au Reservoir, 19H30 !

Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
raz'

raz'


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Garges (RP)

Concert ft. MONOCISM le 27/09/2009 à 'Le Reservoir' Empty
MessageSujet: Re: Concert ft. MONOCISM le 27/09/2009 à 'Le Reservoir'   Concert ft. MONOCISM le 27/09/2009 à 'Le Reservoir' EmptyLun 28 Sep - 2:33

Une fois de plus, c'était génial ! Pas vraiment eu le tps de rester pour le second concert, j'ai un peu écouté Monocism, mais Yaneka reste vachement au dessus !! Chacun ses gouts .

Photos bientôt !

J'ai été content de pouvoir croiser Margot & Mai Ly. Peu de temps toujours. Mais c'était sympa de les (re)voir.
Grâce à elles, grâce à nous, à notre communauté, les Yaneka savent que nous les aimons. Je te filerai une participation Margot, je te l'ai dit et je le ferait !!! HA HA HA !!! Le design de la bouteille était vraiment réussi. T'as assuré !


Le concert sinon, j'ai vraiment aimé, ca ne change pas (lol)! Quelques nouvelles chansons, et des pistes indémodables comme BLACK CORAL, qui a ouvert le bal, suivie de SOLITUDE, chantée ac un mégaphone... c'était fort ça aussi! ... I'm in Paris, You're Free ... Que du bon. Prestations parfaites de Yui & Chiyako, comme d'habitude ! Je m'en lasse pas. Je crois que ça résume bien ...

Photos, remerciements, 2/3 mots, quelques cadeaux (de nous pour eux, de eux pour moi -?-), dédicace, souvenirs, sourires, quelques signes de leur part sur scène. Que du bonheur ... J'en veux encore ..!

Ce sera tout pour le moment ! ^^

EDIT: ... se souviendra des bises de Chiyako, et des cadeaux de Yuichiro... (je me comprend xD)
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Admin
Claude


Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 63
Localisation : Toulouse

Concert ft. MONOCISM le 27/09/2009 à 'Le Reservoir' Empty
MessageSujet: Re: Concert ft. MONOCISM le 27/09/2009 à 'Le Reservoir'   Concert ft. MONOCISM le 27/09/2009 à 'Le Reservoir' EmptyLun 28 Sep - 18:45

Content de voir que tu as apprécié ce nouveau concert, et que manifestement le cadeau imaginé par Margot et soutenu par plusieurs d'entre nous (mais sans doute remis au nom de tous!) a fait plaisir à Yaneka!

Merci pour ce rapport, Raz, que l'on espère encore plus détaillé bientôt (comment était la salle, combien de spectateurs, etc, etc...) et merci à Margot pour cette super idée!!^^


Concert ft. MONOCISM le 27/09/2009 à 'Le Reservoir' 67854
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeyoshizawa.canalblog.com
raz'

raz'


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Garges (RP)

Concert ft. MONOCISM le 27/09/2009 à 'Le Reservoir' Empty
MessageSujet: Re: Concert ft. MONOCISM le 27/09/2009 à 'Le Reservoir'   Concert ft. MONOCISM le 27/09/2009 à 'Le Reservoir' EmptyLun 28 Sep - 20:29

Meuh de rien Claude. On devait facilement être près de 40/50 ! Et l'ambiance était au rendez-vous. Au bout d'un moment, y'a eu plein de monde dans la fosse. On a tous tapé des mains et fait les fous.
Au niveau de la salle, ça faisait très bar gothique. Pas pour autant déplaisant, belle scène, ambiance tamisée, etc ... J'ai vraiment aimé le cadre, même si j'ai préféré le concert du café de Paris.
J'ai oublié de précisé qu'il y avait un batteur avec eux ce soir là.
Beaucoup de photographes, l'équipe de JaME, l'équipe de NO-LIFE qui filmait apparemment.
[...] J'ai perdu le fil ... scratch
Yui & Chiyako étaient vraiment touchés par la bouteille. Chiyako m'a même dit : "Je vais pouvoir la montrer à mes parents!"
D'ailleurs, Margot m'a dit qu'ils la boiraient après le concert. Je ne suis pas resté en 2e partie. Faut qu'elle nous en dise plus !!! Margoooot, c'est à toiii !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ly

Mai Ly


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Concert ft. MONOCISM le 27/09/2009 à 'Le Reservoir' Empty
MessageSujet: Re: Concert ft. MONOCISM le 27/09/2009 à 'Le Reservoir'   Concert ft. MONOCISM le 27/09/2009 à 'Le Reservoir' EmptyMer 30 Sep - 21:50

C'est toujours un plaisir de te croiser Raz' Smile J'étais complètement naze ce soir là donc je n'ai pas fait trop d'efforts pour me rendre disponible Evil or Very Mad , je m'excuse !!

Quelques mots sur le concert....Enfin non un seul : EXCELLENT !! Alors j'ai adoré bien que ce fût un peu court à mon goût. J'aurai aimé qu'ils fassent une chanson ou deux en plus. Qualitativement parlant, rien à redire ! L voix, la guitare, le jeu entre le frère, la soeur et le public était assuré. Très bon concert ^_^

La seconde partie assurée par Monocism était excellente aussi. C'est un groupe à découvir car il est génial !

J'ai pris quelques photos que je vous ferai parvenir quand j'aurai le temps de m'en occuper.


EDIT : Voici les photos

Les miennes
http://www.megaupload.com/?d=1PRK5YQC

Celles prises par mon amie
http://www.megaupload.com/?d=AFJVL4UF

Photos Monocism -> http://www.megaupload.com/?d=Y771S07V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert ft. MONOCISM le 27/09/2009 à 'Le Reservoir' Empty
MessageSujet: Re: Concert ft. MONOCISM le 27/09/2009 à 'Le Reservoir'   Concert ft. MONOCISM le 27/09/2009 à 'Le Reservoir' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert ft. MONOCISM le 27/09/2009 à 'Le Reservoir'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaneka :: Yaneka :: Concerts-
Sauter vers: