Yaneka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler de tout sur le duo japonais Yaneka : leur musique, les actualités, etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aymeric
Admin
Aymeric


Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy Empty
MessageSujet: Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy   Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy EmptyMar 9 Juin - 19:06

Voilà, ce concert a été très important pour moi, étant donné que c'est celui qui m'a véritablement fait découvrir Yaneka!

Voilà donc à peu près comment ça s'est passé (je reprends ce que j'ai écrit sur le blog) :

"j'ai eu l'occasion de voir Yaneka en concert au Brise Glace à Annecy, lors de la "japan culture week". Au début, je comptais juste y aller pour la séance de calligraphie juste avant, mais je me suis dit "vas-y, ce sera peut-être la seule fois que tu pourras les voir en concert". Alors hop! Billets en main, je rentre dans la salle (avec un ami), et là, la magie a opéré!
Au début, on était tous assis (nous, fainéants? tongue ), mais arrivés à la 3° chanson (Black Coral), Chiyako nous propose de nous lever et de danser... un peu sceptiques au début, on s'est levés mais pas vraiment motivés (du moins, c'était mon impression), la chanson a commencé, et beaucoup de personnes se sont mises à danser!
Ensuite, c'était tout simplement magnifique! On frappait dans les mains, on dansait, que demander de plus? Sauf qu'à un moment ça a fini (eh oui), et en sortant de scène, ils sont passés juste à côté de moi!
L'ambiance dans la salle (qui était ma fois assez petite, donc conviviale) était très joyeuse : on continuait à frapper dans les mains, en demandant une autre chanson, et ils sont revenus!
Puis, c'était assez drôle : apparemment, ils ne savaient plus quoi faire, et Chiyako nous a dit que la chanson qu'ils allaient interpréter, ils l'avaient composée il y a seulement 2 semaines...
Après, séance de dédicace (et de vente d'albums et de posters que j'ai tout de suite pris!), ils se posent à table, et hop! un CD dédicacé, un poster, etc...
Ils étaient vraiment accessibles et sympathiques!

Je me souviens aussi d'une chose : alors que j'attendais ma mère pour qu'elle vienne me chercher, j'ai entendu quelqu'un monter les escaliers... et qui c'était? Chiyako! Au passage, elle nous dit un petit "merci" plutôt timide... c'était très "kawai"!

Au final, j'ai passé une soirée plus qu'extraordinaire... j'ai hâte de pouvoir les revoir!"

J'ai gardé le billet, évidemment, c'est quelque chose presque de sentimental maintenant! Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy 878201
Je mettrai plus tard des photos! Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy 132343 (juste du CD et du billet, les photos étaient interdites à l'intérieur du Brisa Glace...)
Je regrette juste une chose : de ne pas avoir pu être pris en photo avec eux! Crying or Very sad (mais bon, je devais le laisser pour l'anniversaire à mon frère...)

Et pour savoir, est-ce que l'un d'entre vous y était? Apparemment, il y a des gens de Paris qui sont venus!
Revenir en haut Aller en bas
https://yaneka.forumactif.com
Krillin

Krillin


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : En train de bader...

Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy   Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy EmptyMar 9 Juin - 20:08

Moi ji suis aller !!!! Very Happy (comment sa tu le savais déjà ?! >_< )

Sinon, ba moi je n'ai rien à ajouter puisque tu as vraiment tout dit Smile A si, tu as oublier de parler du gorille assez terrifiant qui accompagnait Chiyako, au moins, on etait sur d'une chose, Chiyako etait vraiment bien proteger Very Happy

sinon, la seule chose qui ma deçu lors de cette soirée, c'est qu'on a pas pu prendre notre bain de minuit au lac a cause de la pluie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Aymeric


Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy   Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy EmptyMar 9 Juin - 20:09

Oui, bah c'était tant mieux ça! Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy 878201

N'empêche que ça me fait toujours drôle leur entrée et leur sortie de scène : ils passaient carrément par le public! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://yaneka.forumactif.com
Krillin

Krillin


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : En train de bader...

Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy   Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy EmptyMar 9 Juin - 20:13

Oui c'est vrai Smile mais faut dire qu'ils n'ont pas encore des fans assez fou pour les stoper dans le public et leur sauter dessus Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy 878201

Mais sa ne saurait tarder Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy 878201
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Admin
Claude


Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 63
Localisation : Toulouse

Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy   Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy EmptyMar 9 Juin - 21:02

Citation :

A si, tu as oublier de parler du gorille assez terrifiant qui accompagnait Chiyako,


Si ce "gorille" était français et plutôt corpulent, avec des cheveux longs...
Sachez qu'il s'agissait vraisemblablement du prénommé Guillaume.
Un des êtres les plus sympathiques que je connaisse! Very Happy

D'aspect il me fait un peu penser à Barry White lol!

Mais je peux vous garantir que c'est une perle, qui ne pense qu'à aider et se rendre utile!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeyoshizawa.canalblog.com
Kazt

Kazt


Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Anywhere in the dark side of the moon

Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy   Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy EmptyMar 9 Juin - 21:19

J'ai effectivement vu cette même personne lors de leur prestation à Cannes.

Effectivement, imposant le Guillaume Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy 878201
Revenir en haut Aller en bas
Krillin

Krillin


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : En train de bader...

Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy   Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy EmptyMar 9 Juin - 21:26

Yahoo !!! C'est un gros nournours alors Smile Il suit le groupe Yaneka dans tous leurs concerts ??
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Aymeric


Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy   Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy EmptyMar 9 Juin - 21:26

Cheveux longs et noirs, corpulent, oui, ça ressemble! Very Happy
Est-ce qu'il parlait japonais? Parce que Chiyako parlait japonais dans mes souvenirs...
Aporès, savoir s'il est gentil, je sais pas, on l'a à peine croisé 2 secondes... ah si, je lui ai tenu la porte après! Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy 878201
Revenir en haut Aller en bas
https://yaneka.forumactif.com
Claude
Admin
Claude


Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 63
Localisation : Toulouse

Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy   Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy EmptyMar 9 Juin - 21:42

Oui, à ma connaissance, il les accompagne à tous leurs concerts.

Je l'ai rencontré pour la première fois à Paris, faisant moi-même partie de l'organisation du concert à "l'Européen".
(Vous l'ignoriez, hein? Very Happy )
Concert d'Akino Arai, dont Yaneka assurait (et a vraiment assuré!!) la première partie.

Puis je l'ai revu au Mang'Azur de Toulon ou Yaneka s'est produit cette année.

Je le répète: c'est un gars en or!



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeyoshizawa.canalblog.com
Kazt

Kazt


Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Anywhere in the dark side of the moon

Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy   Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy EmptyMar 9 Juin - 21:44

Non moi je le savais Claude Very Happy

J'étais d'ailleurs invité à m'y rendre par Mr Biscay mais... pas pu Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy 606238
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Admin
Claude


Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 63
Localisation : Toulouse

Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy   Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy EmptyMar 9 Juin - 21:52

C'était juste pour me vanter un peu...

C'est raté!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeyoshizawa.canalblog.com
Krillin

Krillin


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : En train de bader...

Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy   Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy EmptyMar 9 Juin - 22:21

A okaï, moi qui croyait que c'était un employer du brise glace Smile Quand j'ai lu que Kazt l'avait vu à Canne, je me suis dit que j'avais tout faux Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy 878201 et j'avais tout faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
margot

margot


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 60
Localisation : Villebon sur Yvette

Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy Empty
MessageSujet: Yes   Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy EmptyJeu 20 Aoû - 18:43

Je confirme, le Sieur Guillaume est top cool adorable, et il se démène comme un diable pour eux.

Sinon, le concert d'Annecy était très sympas. Petite salle mais bonne sono, public réceptif, enthousiasme général. Un bon cru ! Et les deux chansons indéite en KDO bonus à la fin... que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy   Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert le 30 mai 2009 au Brise Glace à Annecy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaneka :: Yaneka :: Concerts-
Sauter vers: