Yaneka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler de tout sur le duo japonais Yaneka : leur musique, les actualités, etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
margot

margot


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 60
Localisation : Villebon sur Yvette

Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka   Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka EmptyJeu 20 Aoû - 18:39

Gomen, j'ai commencé par causer dans le forum avant de me présenter. Gaffe impardonnable (si ? tant mieux). Bon alors moi c'est Margot.
J'ai découvert Yaneka par hasard en allant voir le concert d'Akino Arai ce printemps. En fait, je ne savais même pas qui était Akino Arai (!!), mais par principe, si c'est Nippon, je vais voir et je juge sur pièce.
Et donc, j'ai cru pendant toute la partie de Yaneka que c'étaient eux les "vedettes", et quelle n'a pas été ma déception de les voir quitter la scène après seulement 30 mn !!! Parce qu'il faut dire (et ceux qui ont aussi assisté à ce concert me comprendront) que leur prestation a été incroyable, planante, enthousiasmante, subjugante et j'en passe et pas des moindres. Pour moi, ça a été un coup de foudre musical instantané !
Depuis, j'essaie d'aller voir chacun de leurs concerts, même les plus improbables (le PagoPago de Chilly Mazarin heu... comment dire ? no comment !!) tellement je prends mon pieds à les voir sur scène. J'ai même été à Annecy spécialement pour un de leur concerts. D'ailleurs, ça vallait le coup : d'abord Annecy, c'est très joli, et puis le concert était très sympas. En plus, on a eu droit à deux chansons inédites qu'ils venaient de composer...
Je n'ai pas pu aller les voir cet été à Londre (snif) mais je compte bien me rattraper en septembre, Paris + Lyon dans la foulée !
Yaneka, c'est vraiment un groupe à voir sur scène !
Et en plus, ils sont hyyyyyperv sympas off stage.
Enfin voilà, je suis une fan au dernier degré, incurable....
Revenir en haut Aller en bas
raz'

raz'


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Garges (RP)

Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka   Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka EmptyJeu 20 Aoû - 22:05

Coucou, bienvenue à toi sur le forum. Il me semble qu'on s'était croisés au dernier concert parisien y'a quelques moi de ça!
Revenir en haut Aller en bas
margot

margot


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 60
Localisation : Villebon sur Yvette

Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka   Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka EmptyVen 21 Aoû - 9:36

Hello Sieur Raz' ! Smile

Multe merci de m'avoir souhaitée la bienvenue sur ce forum que j'ai découvert hier avec ravissement.

C'est effectivement bien possible qu'on se soit croisés au concert du Café de Paris, mais il y avait plein de monde (pas assez mais quand même), y compris dans ta tranche d'âge, alors là, difficile de te dire "aaah ouiiii bien sûr, je me souviens !". Enfin, sauf si effectivement tu ressembles à ton avatar (hahaha !!!)

On va dire que pour le prochain concert en septembre, pour nous reconnaître entre nous, les zigotos de ce forum, on pourrait tous arborer un signe distinctif style un poireau coincé sous le bras ou le poster de Yaneka épinglé dans le dos... un truc discret quoi. Kenstenspenses ?
Revenir en haut Aller en bas
raz'

raz'


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Garges (RP)

Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka   Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka EmptyVen 21 Aoû - 17:18

Hey Hey Hey ! D'accord pour le signe distinctif mais un peu plus discret! lol

http://www.casimages.com/galerie.php?id=82937h75378 Voici les photos que j'ai pu prendre du café de paris, je t'enverrai si tu veux ce que j'ai filmé.

Si tu ne te souviens pas, j'étais au tout premier rang face à la scène, et tu étais juste derrière moi, si je me souviens bien. (voir photos, le garçon imposant, c'est moi! lol)
Revenir en haut Aller en bas
margot

margot


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 60
Localisation : Villebon sur Yvette

Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka Empty
MessageSujet: aaaah so desu ka !   Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka EmptyVen 21 Aoû - 17:37

Oui oui pui oui oui, maintenant c'est plus clair !
Je me souviens effectivement de toi, même si mon attention était, avouons-le, plus obnubilée par le zigue Japonais à la guitare sur la scène... (!)
Sinon, bien les photos ! je n'ose pas t'envoyer celles que j'ai prises avec mon tel portable de m... Pour le film, j'attends avec impatience !

Ben quoi, elles te plaisaient pas, mes suggestions de signe distinctif ?? What a Face
Bon alors keukskeuj'peux encore proposer : on vient tous chaussés de tabijiki ! heu non, c'est un peu cher...
Sérieux, j'envisage de me bricoler un T-shirt Yaneka. On peux facilement faire des transferts de nos jours... Ou un badge de fan ou... Quoi, ça craint ? Yabai desu ka ?mais mon côté fan raide-dingue, je l'assume complètement !!
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
raz'

raz'


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Garges (RP)

Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka   Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka EmptyVen 21 Aoû - 21:33

Hey !!! Bonne idée pour les badges !!!
Mai Ly, une autre membre du forum, avait fait un éventail pour le concert de Kokia. Et sérieusement j'adore les éventails !!! Mais tes idées de teeshirt & badges me plaisent vraiment =).
J'attend ton email pour que je puisse t'envoyer les vidéos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Admin
Claude


Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 63
Localisation : Toulouse

Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka   Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka EmptySam 19 Sep - 11:30

Bonjour et enchanté Margot, bienvenue sur ce forum!
(désolé de ne répondre que bien tard^^)

On s'est donc croisés à l'Européen lors du concert d'Akino Arai... mais on n'a pas du se reconnaître




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeyoshizawa.canalblog.com
Mai Ly

Mai Ly


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka   Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka EmptyMer 30 Sep - 21:54

Bienvenue à toi ici Margot et heureuse de te retrouver en ce lieu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro

Kokoro


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Centre

Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka   Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka EmptySam 10 Oct - 14:33

Oula je suis en méga en retard là, honte à moi...
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka   Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous!!
» Bonjour à tous =)
» Bonjour par ici !
» Bonsoir à tous ^_^
» Bonsoir à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaneka :: Coin administration :: Présentation-
Sauter vers: