Yaneka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler de tout sur le duo japonais Yaneka : leur musique, les actualités, etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonsoir à toutes et à tous

Aller en bas 
+4
Mai Ly
Linza
Claude
Kokoro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kokoro

Kokoro


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Centre

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyLun 15 Juin - 20:44

Bonsoir la compagnie Wink

Je suis alors Kokoro mais dans la vraie vie, je m'appelle Catherine. J'ai 20 ans et je suis en Licence 2 de psychologie.
Je me suis inscrite ici car j'adore le groupe YANEKA. Pourtant, cela fait peu de temps que j'ai entendu leurs travaux. Je les ai vu pour la première fois lors du concert d'Akino Arai en avril.
J'écoute à longueur de ma journée la musique (Ayumi Hamasaki, YANEKA, T.a.t.U etc...) tout en gardant toujours sur moi des crayons (je dessine fréquemment), mon appareil photo (passionnée par la photo) et mes folies Cool

Voilà voilà, j'espère que cette présentation est claire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Admin
Claude


Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 63
Localisation : Toulouse

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyLun 15 Juin - 21:37

Bienvenue à toi Catherine!

Tu étais à l'Européen?? Alors on a du se voir!!
Tu te souviens m'y avoir vu? Very Happy

Amuses-toi bien sur ce forum!!


Bonsoir à toutes et à tous 13184
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeyoshizawa.canalblog.com
Linza

Linza


Messages : 37