Yaneka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler de tout sur le duo japonais Yaneka : leur musique, les actualités, etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonsoir à toutes et à tous

Aller en bas 
+4
Mai Ly
Linza
Claude
Kokoro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kokoro

Kokoro


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Centre

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyLun 15 Juin - 20:44

Bonsoir la compagnie Wink

Je suis alors Kokoro mais dans la vraie vie, je m'appelle Catherine. J'ai 20 ans et je suis en Licence 2 de psychologie.
Je me suis inscrite ici car j'adore le groupe YANEKA. Pourtant, cela fait peu de temps que j'ai entendu leurs travaux. Je les ai vu pour la première fois lors du concert d'Akino Arai en avril.
J'écoute à longueur de ma journée la musique (Ayumi Hamasaki, YANEKA, T.a.t.U etc...) tout en gardant toujours sur moi des crayons (je dessine fréquemment), mon appareil photo (passionnée par la photo) et mes folies Cool

Voilà voilà, j'espère que cette présentation est claire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Admin
Claude


Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 63
Localisation : Toulouse

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyLun 15 Juin - 21:37

Bienvenue à toi Catherine!

Tu étais à l'Européen?? Alors on a du se voir!!
Tu te souviens m'y avoir vu? Very Happy

Amuses-toi bien sur ce forum!!


Bonsoir à toutes et à tous 13184
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeyoshizawa.canalblog.com
Linza

Linza


Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyLun 15 Juin - 21:42

Bienvenue Kokoro !
En même temps, j'imagine que peu de personnes les connaissaient avant leur arrivée en France donc on est tous des fans très récents n__n


Dernière édition par Linza le Lun 15 Juin - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yaneka.canalblog.com
Mai Ly

Mai Ly


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyLun 15 Juin - 21:47

Coucou bichetteeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Concert mémorable avec Molly et Crea !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro

Kokoro


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Centre

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyLun 15 Juin - 21:54

Merci pour votre accueil chaleureux !

@ Claude : Oui j'étais à l'Européen, le samedi pour être précise ! Je ne me rappelle pas d'avoir vu votre visage. Quoique... J'ai un doute. Enfin il y avait du monde mine de rien dans l'entrée de la salle !

@ Linza : Merci beaucoup. C'est vrai qu'avant la France, il devait être difficile d'accéder à leurs travaux.

@ Mai Ly : Merci !!!! Ce concert fut mémorable ! Bonsoir à toutes et à tous 147855 Je me rappelle encore trop bien de ta tête devant les YANEKA lors des dédicaces...
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Admin
Claude


Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 63
Localisation : Toulouse

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyLun 15 Juin - 22:01

Disons que tu m'as peut-être aperçu si tu as remarque le seul mec qui était en costard et cravatte Very Happy

Mais si tu ne m'as pas vu, je te rassure : tu n'as pas manqué grand chose!! Very Happy

Mais je te bannis sur l'heure!!!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeyoshizawa.canalblog.com
Kokoro

Kokoro


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Centre

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyLun 15 Juin - 22:04

Oh non !! Ne me bannissez pas lol!
Costard et cravate ? Oui là, je pense vous avoir vu ! Je crois même que ça m'avait interpellé sur le moment Bonsoir à toutes et à tous 147855
Si ça se trouve, vous m'avez peut être vu aussi. Par contre, je ne serai vous décrire comment j'étais, je ne me rappelle plus du tout ce que je portais.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Admin
Claude


Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 63
Localisation : Toulouse

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyLun 15 Juin - 22:50

Alors il va falloir en passer par le topic "photos"...! !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeyoshizawa.canalblog.com
hyde83




Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyLun 15 Juin - 23:13

Bonsoir et Bienvenue Catherine ,

Nous sommes des fans de courte date ne t'en fais pas lol!

Merci pour ta présentation efficace Very Happy

tu as réussies à te faire avoir par ce Claude lol!

topic Photo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazt

Kazt


Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Anywhere in the dark side of the moon

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyLun 15 Juin - 23:19

Bienvenue Smile

Dès que je lis kokoro j'ai la musique de totoro dans la tête ><
Revenir en haut Aller en bas
Krillin

Krillin


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : En train de bader...

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyLun 15 Juin - 23:32

Bonsoir à toutes et à tous 666964 Bienvenue sur le forum Kokoro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Admin
Claude


Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 63
Localisation : Toulouse

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyMar 16 Juin - 0:04

Bon alors...

En vrai c'est Kokoro ? ou bichetteeeeeee ??




lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeyoshizawa.canalblog.com
Mai Ly

Mai Ly


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyMar 16 Juin - 12:54

Kokoro a écrit:
@ Mai Ly : Merci !!!! Ce concert fut mémorable ! Bonsoir à toutes et à tous 147855 Je me rappelle encore trop bien de ta tête devant les YANEKA lors des dédicaces...

Raaah vi ! Le pire c'est tout de même dans les escaliers.....Hum mais passons !
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro

Kokoro


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Centre

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyMar 16 Juin - 13:57

@ Claude : C'est Kokoro Bonsoir à toutes et à tous 878201 Ne vous fiez pas aux surnoms que me donnent Mai Ly, elle change tous les jours Bonsoir à toutes et à tous 878201 Pour la photo, je vais poster une tite photo mais il y a peu de chance que vous me reconnaissez, j'ai changé de coupe de cheveux et de couleurs depuis avril ! mouhahahaha

@ hyde83 : Merci beaucoup pour ton accueil. Hé oui je me suis faite avoir par le piège de Claude Bonsoir à toutes et à tous 878201

@ Krillin : Merci beaucoup

@ Kast : Ah je ne connais la musique, il faudrait que j'écoute ça. Bonsoir à toutes et à tous 132343

@ Mai Ly : Ah ah ah ah ! J'avais oublié ce détails ! Mais je ne suis pas sûre que ce soit le pire dans l'histoire ! (je n'en dis pas plus sinon les représailles risquent d'être terrible ! )
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Admin
Claude


Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 63
Localisation : Toulouse

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyMar 16 Juin - 14:23

Citation :

@ Mai Ly : Ah ah ah ah ! J'avais oublié ce détails ! Mais je ne suis pas sûre que ce soit le pire dans l'histoire ! (je n'en dis pas plus sinon les représailles risquent d'être terrible ! )

Mais si, mais si, raconte ! ! Very Happy

Mai Ly n'a dans son vocabulaire personnel ni le mot représaille, ni celui de vengeance, ni aucun synonyme s'approchant de près ou de loin à une telle notion si vile et si petite...
Non, Mai Ly est grande!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeyoshizawa.canalblog.com
Aymeric
Admin
Aymeric


Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyMar 16 Juin - 21:41

Bienvenue ici!
Ça fait du bien de voir qu'il y a toujours des nouveaux membres qui s'inscrivent sur ce forum, ça me remplit de joie! Bonsoir à toutes et à tous 147855
Revenir en haut Aller en bas
https://yaneka.forumactif.com
Mai Ly

Mai Ly


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyMar 16 Juin - 22:39

Kokoro a écrit:
@ Claude : C'est Kokoro Bonsoir à toutes et à tous 878201 Ne vous fiez pas aux surnoms que me donnent Mai Ly, elle change tous les jours Bonsoir à toutes et à tous 878201

C'est pour varier les plaisirs très chère !!


Kokoro a écrit:
@ Mai Ly : Ah ah ah ah ! J'avais oublié ce détails ! Mais je ne suis pas sûre que ce soit le pire dans l'histoire ! (je n'en dis pas plus sinon les représailles risquent d'être terrible ! )

Arf ! M'en parle pas.....N'EN parle pas Bonsoir à toutes et à tous 155962


Claude a écrit:
Mais si, mais si, raconte ! !
Mai Ly n'a dans son vocabulaire personnel ni le mot représaille, ni celui de vengeance, ni aucun synonyme s'approchant de près ou de loin à une telle notion si vile et si petite...
Non, Mai Ly est grande!

Si j'étais toi je ne parierai pas !! Je suis historienne et à la fac on nous a beaucoup parlé du régime façon Ravaillac Twisted Evil

Bien que je ne veule AUCUN mal à notre douce Kokora-chan flower
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro

Kokoro


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Centre

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyMar 16 Juin - 23:20

Mouhahaha Mai Ly lol! Bien je ne dis rien pour le moment mais j'ai le droit de poster la photo, non ? montrer, c'est pas dire, n'est-ce pas ? Tu n'as rien précisé dessus hihi ...
Je note qu'au passage, je suis aujourd'hui Kokora-chan ! En effet, tu varies les plaisirs ma chère ! (jusqu'à même à modifier l'orthographe !) Fais gaffe, je vais développer un trouble de l'identité par ta faute !


Sinon, Claude, je fonce poster une photo de moi Bonsoir à toutes et à tous 67854 Et merci beaucoup à l'admin Aymeric de votre accueil chaleureux flower
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ly

Mai Ly


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyMer 17 Juin - 0:02

Looooooool !!!!!!!!!!!!!!! Le "a" était involontaire par contre ! J'ai du loucher sur mon clavier Bonsoir à toutes et à tous 155962
Ah non pas de photos....Une photo de moi te coûterait tellement chère en frais d'exploitation et de droits à l'image lol!

Bon sur ce je vais arrêter de pourrir ton topic pour ce soir car je vais aller Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Admin
Claude


Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 63
Localisation : Toulouse

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyMer 17 Juin - 7:55

Mai Ly, c'est quoi cet odieux chantage ?? affraid

Kokoro, tu es parfaitement libre de poster toutes les photos que tu veux! Very Happy

(surtout si elles sont compromettantes pour Mai Ly,
au moins on pourra tous rigoler un bon coup mwahahaha!!)



Bonsoir à toutes et à tous 147855
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeyoshizawa.canalblog.com
Mai Ly

Mai Ly


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyMer 17 Juin - 12:28

Où ça du chantage ?!!


Arf pour les photos compromettantes vous allez chercher longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Admin
Claude


Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 63
Localisation : Toulouse

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyMer 17 Juin - 18:33

Bon, Kokoro, je t'autorise a prendre quelques précautions et à m'envoyer ces fotos en mp d'abord.

Je te dirai si elle sont publiables sur le forum...!



Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeyoshizawa.canalblog.com
Kokoro

Kokoro


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Centre

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyMer 17 Juin - 20:48

Hé bah dis donc, ça papote ici Bonsoir à toutes et à tous 67854
Je n'ai pas vraiment de photos compromettantes sur Mai Ly, juste sa tête toute rouge et béate devant Yuichiro Twisted Evil

Enfin, une photo ne sera jamais à la hauteur de la réalité et ne pourra jamais retranscrire l'état mentale de Mai Ly durant ce concert (course de folie pour arriver au concert à temps, re-course pour sortir de l'argent pour les dédicaces, sa voix coupée par l'émotion, sa tête d'enfant quand je lui tend le poster dédicacé ... )

Bonsoir à toutes et à tous 13184
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Admin
Claude


Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 63
Localisation : Toulouse

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyJeu 18 Juin - 0:57

Citation :

Hé bah dis donc, ça papote ici
Je n'ai pas vraiment de photos compromettantes sur Mai Ly, juste sa tête toute rouge et béate devant Yuichiro

Enfin, une photo ne sera jamais à la hauteur de la réalité et ne pourra jamais retranscrire l'état mentale de Mai Ly durant ce concert (course de folie pour arriver au concert à temps, re-course pour sortir de l'argent pour les dédicaces, sa voix coupée par l'émotion, sa tête d'enfant quand je lui tend le poster dédicacé ... )


Aaah! Le poids des mots... le choc des photos...


Dur, dur, Mai Ly ! !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeyoshizawa.canalblog.com
Mai Ly

Mai Ly


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyJeu 18 Juin - 22:12

Tu oublies la torture subie par notre CREA pour qu'elle me cède et vienne elle aussi au concert !!!!
Ce fut une journée mémorable et sportive !! j'ai jamais autant courut pour sortir du boulot et faire la (longue) correspondance !

Et Yuichiro....et la dédicace....et la photo bis et ter avec eux !!! Mouarf quelle journée !!


Mais bon je suis plus calme dans un contexte moins extraordinaire ^^'


Je suis en train de m'approprier ce topic.....


Et mes excuses pour les éventuelles fautes de franaçis mais là j'en peux plus. J'ai terminé la 1ère partie de mon mémoire de thèse à 4h00 du matin.....Je suis morte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous ^_^
» Bonjour à tous =)
» bonjour à tous!!
» Salut à tous ceux et celles qui viendront s'inscrire!
» Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaneka :: Coin administration :: Présentation-
Sauter vers: