Yaneka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler de tout sur le duo japonais Yaneka : leur musique, les actualités, etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Concert le 10/07/09 au Café de Paris (Rue d'Oberkampf)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raz'

raz'


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Garges (RP)

Concert le 10/07/09 au Café de Paris (Rue d'Oberkampf) Empty
MessageSujet: Concert le 10/07/09 au Café de Paris (Rue d'Oberkampf)   Concert le 10/07/09 au Café de Paris (Rue d'Oberkampf) EmptyJeu 9 Juil - 2:59

Le groupe YANEKAse reproduira sur scène le 10/07/2009 à 20h au Café de Paris, qui se situe 158 Rue Oberkampf dans le 11e arrondissement de Paris.
Le concert est gratuit, il faut juste payer la consommation qui s'élève minimum à 4€.

Pour y accéder, il suffit d'aller jusqu'à la station de métro Ménilmontant (ligne 2). Le café se situe à même pas 30m.

Soyez nombreux, c'est important de soutenir ce groupe si unique qu'est YANEKA !

PS: La salle peut contenir jusqu'à 250 personnes maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Aymeric


Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Concert le 10/07/09 au Café de Paris (Rue d'Oberkampf) Empty
MessageSujet: Re: Concert le 10/07/09 au Café de Paris (Rue d'Oberkampf)   Concert le 10/07/09 au Café de Paris (Rue d'Oberkampf) EmptyJeu 9 Juil - 11:14

Je crains qu'on en ait déjà un peu parlé dans un autre sujet!
Comme le concert n'est toujours pas passé, c'est mieux de mettre dans la rubrique "actualités"! Wink

Et merci pour ces détails, même si je sais que je ne pourrais pas y aller... Crying or Very sad
Mais c'est quand même bien qu'ils fassent autant de concerts, ils restent actifs après tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://yaneka.forumactif.com
hyde83




Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Concert le 10/07/09 au Café de Paris (Rue d'Oberkampf) Empty
MessageSujet: Re: Concert le 10/07/09 au Café de Paris (Rue d'Oberkampf)   Concert le 10/07/09 au Café de Paris (Rue d'Oberkampf) EmptyJeu 9 Juil - 12:35

Oh non.. pourquoi j'habite Toulon moi..

je ne pourrais pas venir même si j'aimerais tellement !

profitez bien ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert le 10/07/09 au Café de Paris (Rue d'Oberkampf) Empty
MessageSujet: Re: Concert le 10/07/09 au Café de Paris (Rue d'Oberkampf)   Concert le 10/07/09 au Café de Paris (Rue d'Oberkampf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert le 10/07/09 au Café de Paris (Rue d'Oberkampf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En concert à Paris les 9 et 10 juillet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaneka :: Yaneka :: Actualités-
Sauter vers: