Yaneka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler de tout sur le duo japonais Yaneka : leur musique, les actualités, etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En concert à Paris les 9 et 10 juillet!

Aller en bas 
+2
Aymeric
Claude
6 participants
AuteurMessage
Claude
Admin
Claude


Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 63
Localisation : Toulouse

En concert à Paris les 9 et 10 juillet! Empty
MessageSujet: En concert à Paris les 9 et 10 juillet!   En concert à Paris les 9 et 10 juillet! EmptyMer 8 Juil - 12:26

Dernière minute!!

Yaneka sera en concert les 9 et 10 juillet 2009 à Paris et région parisienne! Pour ceux qui pourraient y aller...!^^

jeudi 9 juillet 2009 00:00
PAGO PAGO 3 route de Longjumeau 91380 Chilly Mazarin, Paris Entrée : 9 € Tenue correcte souhaitée

vendredi 10 juillet 2009 20:00
Café de Paris 156, rue Oberkampf 75011 Paris Entrée : 4€ avec consommation


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeyoshizawa.canalblog.com
Aymeric
Admin
Aymeric


Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

En concert à Paris les 9 et 10 juillet! Empty
MessageSujet: Re: En concert à Paris les 9 et 10 juillet!   En concert à Paris les 9 et 10 juillet! EmptyMer 8 Juil - 15:14

C'est vraiment de dernière minute ça! En concert à Paris les 9 et 10 juillet! 878201
C'est bête qu'ils n'aient pas prévu seulement quelques jours plus tôt, j'étais à Paris pale
Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
https://yaneka.forumactif.com
Mai Ly

Mai Ly


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

En concert à Paris les 9 et 10 juillet! Empty
MessageSujet: Re: En concert à Paris les 9 et 10 juillet!   En concert à Paris les 9 et 10 juillet! EmptyMer 8 Juil - 21:50

Ca c'est de la dernière minute effectivement En concert à Paris les 9 et 10 juillet! 155962 lol!

Je vais essayer d'aller à celui de vendredi soir mais je ne suis pas certaine de pouvoir.............
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29
Localisation : Bruxelles

En concert à Paris les 9 et 10 juillet! Empty
MessageSujet: Re: En concert à Paris les 9 et 10 juillet!   En concert à Paris les 9 et 10 juillet! EmptyJeu 9 Juil - 0:57

j'ai appris les dates trop tard, si je le savais j'aurais prolongé mon séjour de la japan expo à paris pour les voir T.T
Revenir en haut Aller en bas
raz'

raz'


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Garges (RP)

En concert à Paris les 9 et 10 juillet! Empty
MessageSujet: Re: En concert à Paris les 9 et 10 juillet!   En concert à Paris les 9 et 10 juillet! EmptyJeu 9 Juil - 19:15

Je vous tiendrais au courant ! J'y vais demain soir.
Claude, tu y seras ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro

Kokoro


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Centre

En concert à Paris les 9 et 10 juillet! Empty
MessageSujet: Re: En concert à Paris les 9 et 10 juillet!   En concert à Paris les 9 et 10 juillet! EmptyJeu 9 Juil - 19:20

Rah zut alors ! à quelques jours près... Enfin c'est ça quand on habite pas à Paris ! En concert à Paris les 9 et 10 juillet! 115989 En plus ça m'aurait donné l'occasion de voir Mai... sniff
Pour ceux qui pourront y aller, profitez en à fond ! king
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ly

Mai Ly


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

En concert à Paris les 9 et 10 juillet! Empty
MessageSujet: Re: En concert à Paris les 9 et 10 juillet!   En concert à Paris les 9 et 10 juillet! EmptyJeu 9 Juil - 20:44

Vi on y serait allée ensemble Kokore-chan !!!!!!!
Pour moi c'est cuit je pense ......Sniiiiiiiiiiiiiiiiif !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Aymeric


Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

En concert à Paris les 9 et 10 juillet! Empty
MessageSujet: Re: En concert à Paris les 9 et 10 juillet!   En concert à Paris les 9 et 10 juillet! EmptyJeu 9 Juil - 21:04

Il y a au moins une personne qui y va, c'est bien! En concert à Paris les 9 et 10 juillet! 147855

Tu nous donneras tes impressions, raz'?
Revenir en haut Aller en bas
https://yaneka.forumactif.com
raz'

raz'


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Garges (RP)

En concert à Paris les 9 et 10 juillet! Empty
MessageSujet: Re: En concert à Paris les 9 et 10 juillet!   En concert à Paris les 9 et 10 juillet! EmptyJeu 9 Juil - 21:17

Pas de problème !

(Petit HS : J'ai fait de la pub pour ton forum sur un blog destiné à Kanon Wakeshima. J'espère que ça servira à quelque chose!)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Aymeric


Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

En concert à Paris les 9 et 10 juillet! Empty
MessageSujet: Re: En concert à Paris les 9 et 10 juillet!   En concert à Paris les 9 et 10 juillet! EmptyVen 10 Juil - 11:18

Eh bien, c'est ce soir!! Pas trop stressé, raz'? (et merci beaucoup pour la pub, c'est sympa! En concert à Paris les 9 et 10 juillet! 234743 )
Revenir en haut Aller en bas
https://yaneka.forumactif.com
raz'

raz'


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Garges (RP)

En concert à Paris les 9 et 10 juillet! Empty
MessageSujet: Re: En concert à Paris les 9 et 10 juillet!   En concert à Paris les 9 et 10 juillet! EmptyVen 10 Juil - 13:42

Stressé? Du tout ! Haha !! C'est plutôt eux qui auront le trac, pas moi! ^^'
Enfin bon, je me mettrais au premier rang !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro

Kokoro


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Centre

En concert à Paris les 9 et 10 juillet! Empty
MessageSujet: Re: En concert à Paris les 9 et 10 juillet!   En concert à Paris les 9 et 10 juillet! EmptyVen 10 Juil - 14:17

Mai Ly a écrit:
Vi on y serait allée ensemble Kokore-chan !!!!!!!
Pour moi c'est cuit je pense ......Sniiiiiiiiiiiiiiiiif !!!!!!!!!!!

Décidément, tu aimes modifier l'orthographe de mon pseudo lol!


Raz', j'ai hâte de lire tes impressions sur ce concert Cool Encourage-les bien ! En concert à Paris les 9 et 10 juillet! 234743
Revenir en haut Aller en bas
raz'

raz'


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Garges (RP)

En concert à Paris les 9 et 10 juillet! Empty
MessageSujet: Re: En concert à Paris les 9 et 10 juillet!   En concert à Paris les 9 et 10 juillet! EmptyVen 10 Juil - 14:27

Kokoro a écrit:
Mai Ly a écrit:
Vi on y serait allée ensemble Kokore-chan !!!!!!!
Pour moi c'est cuit je pense ......Sniiiiiiiiiiiiiiiiif !!!!!!!!!!!

Décidément, tu aimes modifier l'orthographe de mon pseudo lol!


Raz', j'ai hâte de lire tes impressions sur ce concert Cool Encourage-les bien ! En concert à Paris les 9 et 10 juillet! 234743

Tkt pas pour ça Kokoro !! Applaudissement, cris d'encouragement, appareil photo !!! Lol
Enfin bon, je leur rendrait bien, ils le méritent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Admin
Claude


Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 63
Localisation : Toulouse

En concert à Paris les 9 et 10 juillet! Empty
MessageSujet: Re: En concert à Paris les 9 et 10 juillet!   En concert à Paris les 9 et 10 juillet! EmptyVen 10 Juil - 21:54

Vraiment désolé d'avoir annoncé ces dates si tard, mais elles se sont manifestement décidées que très tard, et j'étais a ce moment en pleine JE et sans moyen de me connecter... Esquiouse!!!
Pour les suivantes, je vous conseille de consulter la rubrique "Actualité / Agenda" du blog, y en a en Angleterre en aout, puis plus tard en France!
http://yaneka.canalblog.com/archives/09__actualite___agenda/index.html



cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeyoshizawa.canalblog.com
raz'

raz'


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Garges (RP)

En concert à Paris les 9 et 10 juillet! Empty
MessageSujet: Re: En concert à Paris les 9 et 10 juillet!   En concert à Paris les 9 et 10 juillet! EmptySam 11 Juil - 2:09

C'était génial ! Mes impressions demain, parce que là, je vais me coucher.
Je posterais avis, photos & vidéos.

Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ly

Mai Ly


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

En concert à Paris les 9 et 10 juillet! Empty
MessageSujet: Re: En concert à Paris les 9 et 10 juillet!   En concert à Paris les 9 et 10 juillet! EmptySam 11 Juil - 21:47

Pardon KokorO !!! Je suis fatiguée en ce moment alors j'écris un peu comme ça vient.....lol


Alors les concert (oui j'ai finalement pu m'y rendre).... Petit regret le retard avec lequel il a débuté car je n'ai pas pu assister à la représentation de la dernière artiste (ça m'avait l'air très intéressant en plus ! snif !).
Taka (c'est bien ça ?!), l'accordéonniste est un très bon musicien. J'ai beaucoup aimé ses compositions origanles et sa façon de jouer. Très bon ! Son look aussi était vraiment sympa, yukata, rasta et accordéon...C'était décallé tout en faisant partie d'un ensemble qui aurait presque pu paraître cohérent.
Le troisième a passe fut un saxophoniste (dont le nom est ??!!!) qui après nous avoir joué une compo du jour à joué en duo avec Taka. Ambiance jazzy sur la salle. J'ai bien aimé mais le son un peu fort du début m'a légèrement assomée, je n'ai donc pas pu apprécier à 100% sa prestation.
La quatrième musicienne se nomme ??? et a joué ??? ... Mais qui sait j'aurai pu aimer LOL

YANEKA est passé en deuxième position. Chiyako était très nerveuse et sa voix tremblait un peu. Je ne sais pas ce qui la rendait si nerveuse car nous n'étions pas nombreux dans la salle. Après plusieurs minutes elle s"est un peu détendue et sa maitrise vocale m'a encore scotchée sur mon siège. Yuichiro était à fond et à très très bien joué tout le long du concert. Il a même un peu joué avec sa soeur sur scène, certainement pour la détendre. Nous avons eu droit à une nouvelle chanson ayant pour thème leur vie à Paris. Celle-ci, pour moi, est dans la lignée de l'album You're free. Très belle chason.
A la fin du concert ils ont pris le temps de parler avec les fans, ils ont accepté de dédicacer des albums et pris des photos. Laur disponibilité et leur incroyable gentillssee les rendent d'autant plus attachants.
Ce qui m'a fait (très) plaisir et qui est plus personnel est que Yuichiro m'a reconnue et nous avons échangé quelques mots. Lorsque je suis partie il m'a fait de grands signes pour me dire au revoir et j'ai trouvé ceci très gentil de sa part. Un artiste qui se soucie de son public ^_^.



Ce fut une très agréable soirée et je suis intéressée par les noms des autres artistes qui ont participé au concert donc si vous les avez je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
raz'

raz'


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Garges (RP)

En concert à Paris les 9 et 10 juillet! Empty
MessageSujet: Re: En concert à Paris les 9 et 10 juillet!   En concert à Paris les 9 et 10 juillet! EmptySam 11 Juil - 23:15

Mai Ly a déjà tout relevé je crois !
Rien à redire. J'ai apprécié tout le long, c'est seulement passé trop vite! On reste sur not' faim !
Au niveau du concert, rien à redire! La prestation des 2 artistes était parfaite du début à la fin!
J'ai apprécié aussi, après le show, l'accessibilité qu'ont Yui & Chiyako. Possibilité de leur parler, d'échanger quelques mots, de prendre des photos ...
20 minutes avant le concert, sans savoir que ça n'avait pas commencé, j'ai déboulé dans la salle pendant leur répétition, j'étais gêné . Chiyako & Yui sont venus à ma rencontre, m'ont salué, et m'ont dit comme quoi ils m'avaient reconnu de part nos échange virtuels.
Après le concert, discussion avec eux, remerciements, petit cadeaux venant d'eux (et venant de moi)... Moments inoubliables!
Si demain ils rejouaient, j'y retournerai!
Ils ont la classe ces 2 là ! Ils ont ce que je recherchais dans un groupe de musique, que personne n'a. Je ne saurais dire quoi...

J'ai filmé une bonne partie du concert et ai pris beaucoup de photos (qualité pas top, pas activé le flash pour pas les déranger). Voici les photos : http://www.casimages.com/galerie.php?id=82937h75378

Les vidéos bientôt sur YOUTUBE!
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Admin
Claude


Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 63
Localisation : Toulouse

En concert à Paris les 9 et 10 juillet! Empty
MessageSujet: Re: En concert à Paris les 9 et 10 juillet!   En concert à Paris les 9 et 10 juillet! EmptyDim 12 Juil - 20:53

Raz.
J'aimerais que tu leur demande l'autorisation avant de mettre des video d'eux sur You Tube.
Ce n'est pas comme quand nous on s'amuse avec nos videos ayuangeliennes. Ils ont un droit a l'image, que si bcp baffouent sur le net, moi je n'encourage pas ce genre de pratiques. Surtout que tu es en contact direct avec eux. Demande leur d'abord s'ils sont d'accord.
Imagine par exemple que tu aies filmé une chanson qui est nouvelle, tu risquerais de les pénaliser en dévoilant au grand public une chanson qui ne l'est pas encore et qui fera prochainement l'objet d'un nouveau CD.

Enfin, c'est mon avis, tu en fais ce que tu veux...


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeyoshizawa.canalblog.com
Mai Ly

Mai Ly


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

En concert à Paris les 9 et 10 juillet! Empty
MessageSujet: Re: En concert à Paris les 9 et 10 juillet!   En concert à Paris les 9 et 10 juillet! EmptyDim 12 Juil - 22:03

Merci pour les photos Raz' ^_^
J'en mettrai quelques unes quand je les récupèrerai (car c'est la personne qui m'a accompagnée qui les a en sa possession).


Petite question Raz' : as tu retenu les noms des uatres artistes (en particulier des 2 derniers). J'aurai aimé essayé de trouver des infos sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
raz'

raz'


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Garges (RP)

En concert à Paris les 9 et 10 juillet! Empty
MessageSujet: Re: En concert à Paris les 9 et 10 juillet!   En concert à Paris les 9 et 10 juillet! EmptyDim 12 Juil - 22:49

Claude a écrit:
Raz.
J'aimerais que tu leur demande l'autorisation avant de mettre des video d'eux sur You Tube.
Ce n'est pas comme quand nous on s'amuse avec nos videos ayuangeliennes. Ils ont un droit a l'image, que si bcp baffouent sur le net, moi je n'encourage pas ce genre de pratiques. Surtout que tu es en contact direct avec eux. Demande leur d'abord s'ils sont d'accord.
Imagine par exemple que tu aies filmé une chanson qui est nouvelle, tu risquerais de les pénaliser en dévoilant au grand public une chanson qui ne l'est pas encore et qui fera prochainement l'objet d'un nouveau CD.

Enfin, c'est mon avis, tu en fais ce que tu veux...


Neutral

De toute façon c'est trop gros pour que je puisse les poster... Et ne t'inquiète pas, je l'aurais fait!

Mai Ly a écrit:
Merci pour les photos Raz' ^_^
J'en mettrai quelques unes quand je les récupèrerai (car c'est la personne qui m'a accompagnée qui les a en sa possession).


Petite question Raz' : as tu retenu les noms des uatres artistes (en particulier des 2 derniers). J'aurai aimé essayé de trouver des infos sur eux.

Et bien, je suis parti après Yaneka en fait, j'ai passé du temps avec eux donc je suis parti en même temps qu'ils aient fini.
Voilà.


Dernière édition par raz' le Ven 21 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ly

Mai Ly


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

En concert à Paris les 9 et 10 juillet! Empty
MessageSujet: Re: En concert à Paris les 9 et 10 juillet!   En concert à Paris les 9 et 10 juillet! EmptyLun 20 Juil - 21:42

Voici quelques photos du concert (avec un peu de retard)


http://img16.imageshack.us/gal.php?g=dscf1841c.jpg
Revenir en haut Aller en bas
raz'

raz'


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Garges (RP)

En concert à Paris les 9 et 10 juillet! Empty
MessageSujet: Re: En concert à Paris les 9 et 10 juillet!   En concert à Paris les 9 et 10 juillet! EmptyLun 20 Juil - 21:45

Merci Mai Ly !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En concert à Paris les 9 et 10 juillet! Empty
MessageSujet: Re: En concert à Paris les 9 et 10 juillet!   En concert à Paris les 9 et 10 juillet! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En concert à Paris les 9 et 10 juillet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert le 10/07/09 au Café de Paris (Rue d'Oberkampf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaneka :: Yaneka :: Actualités-
Sauter vers: