Yaneka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler de tout sur le duo japonais Yaneka : leur musique, les actualités, etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..)

Aller en bas 
+5
Linza
Tam
Kazt
Claude
hyde83
9 participants
AuteurMessage
hyde83




Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..) Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..)   Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..) EmptyVen 12 Juin - 1:07

Bonsoir , je me permet d'ouvrir ce Topic pour avoir vos avis au sujet de Mademoiselle Chiyako Very Happy

Pour ma part , la première fois que j'ai entendu la voix de notre très chère Chiyako j'ai trouvé sa voix , très pure , et envoutante ( tout comme elle a vrai dire Embarassed )

De plus je trouve cette femme en ayant eu la chance de pouvoir discuter avec elle , de la trouver très agréable , même au regards .

en clair je suis in love de Chiyako Embarassed

いとし、ちやこさん、

新しなトピクを作りました、ちやこさんについてだけ Very Happy

初めてなちやこさんの声が聞きました、はとてもきれいと思いました。

大好きだちやこさん Embarassed

残念ですが私の日本語が下手ですよ。

いろいろな話たい。

では、頑張って下さいね^^

愛しています。


sur ce laissez vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Admin
Claude


Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 63
Localisation : Toulouse

Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..)   Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..) EmptyVen 12 Juin - 7:08

Jolie déclaration hyde83 Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..) 647954

Chiyako va-t-elle la lire?... mystère Very Happy

En tout cas, un seul commentaire: elle voudra peut-être en savoir plus sur l'auteur de ces mots doux...
...et nous aussi ! !

Tu passes par la case "Présentation" ??



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeyoshizawa.canalblog.com
Kazt

Kazt


Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Anywhere in the dark side of the moon

Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..)   Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..) EmptyDim 14 Juin - 13:45

Je profite d'avoir un peu de temps pour répondre ici.

En ce qui concerne Chiyako je suis... d'accord avec notre cher Hyde. Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..) 147855
Primo, sa voix. (qui est nous noterons la qualité principale d'une chanteuse à la base ^^(
L'alternance de petits sons avec le reste des paroles donne une véritable dimension mystique à la chanson.

Secondo, ses superbes tenues de scène. Je n'ai hélas pu voir de mes propres yeux qu'une seule d'entre elles, mais j'ai eu le loisir de regarder diverses vidéos pour voir les autres et... j'aime Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..) 647954

Tercio, sa façon de danser. C'est sur ce point que je suis ultra in love Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..) 878201
Je me serai cru presque en plein rituel chamanique avec comme seule pensée les mouvements du corps de Chiyako, le tout avec la musique envoutante de Yui derrière. Un pur moment de bonheur.

Je n'ai hélas pas spécialement pu lui parler lors de la séance de dédicaces, mais j'ai quand même le plaisir d'avoir un poster et leur 2 albums dédicacés
Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..) 147855

Chers fans de Chiyako, je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
hyde83




Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..)   Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..) EmptyDim 14 Juin - 19:13

Merci pour cette réponse très sympathique et complète Smile

J'ai eu la grande chance de pouvoir lui parler , et c''est une personne très sympathique , facilité de conversation , ( en Japonais c'est plus facile mais en anglais aussi je crois bien )

dans tous les cas c'est une personne , avec une superbe voix , un charisme , et jolie comme tout Embarassed

je n'ai écouté que leur second album , puis juste un concert live au festival mang'azur mais pour moi c'était déjà génial !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..)   Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..) EmptyLun 15 Juin - 19:23

hmm....

sa Voix:
Pour moi elle ne sort pas vraiment du lot, ce qui la distingue vraiment c'est la manière dont elle l'utilise. C'est véritablement un instrument de musique duquel sorte des sons riches qui donnent une atmosphère à la chanson... ah c'est indescriptible!
D'ordinaire je n'aime pas vraiment les chant d'opéra où les bonnes femmes font des "haaaaiiiooh" à tout bout de champ, mais Chiyako a su me faire oublier ce petit différent.

Danse:
Très théatral, ça appuie l'ambiance du chant, c'est beau, aussi simple que ça. =)

Physique:
Ce n'est pas pour rien qu'Hyde a une flamme à déclarer XD, on sait à qui on doit leurs vêtements, toujours cette originalité qui les distingue vraiment. Ils ne jouent pas de la musique, ils la crée, du genre à l'instrument jusqu'à leur apparence, tout est d'eux et on aiime x"3
Revenir en haut Aller en bas
Linza

Linza


Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..)   Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..) EmptyLun 15 Juin - 22:22

Citation :
Pour moi elle ne sort pas vraiment du lot, ce qui la distingue vraiment c'est la manière dont elle l'utilise. C'est véritablement un instrument de musique duquel sorte des sons riches qui donnent une atmosphère à la chanson
Entièrement d'accord avec Tam ! bon nombre de chanteuses ont une voix aussi jolie et puissante que la sienne mais rare sont celles qui savent l'utiliser, en jouer et la maitriser aussi bien que Chiyako ! D'ailleurs j'ai vraiment hâte d'écouter leur prochain album pour être encore surprise par son inventivité !

Physiquement je vais (encore) dire une bêtise mais ça m'a fait un choc de l'avoir a coté de moi, sur scène elle parait tellement grande ! îoî (surement du à la danse -_-)
Je ne suis pas forcement la mieux placée pour en parler, mais je veux bien comprendre ces messieurs Wink

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que une partie de l'âme et l'ambiance de leurs concerts vient de son jeux scénique, elle arrive à ne pas en faire de trop tout en étant exubérante et bourrée d'énergie sur certaines pistes et le tout sans s'essouffler ! la classe u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://yaneka.canalblog.com
Aymeric
Admin
Aymeric


Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..)   Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..) EmptyMar 16 Juin - 21:56

C'est vrai qu'elle avait l'air grande sur scène, mais en fait elle ne l'est pas particulièrement! Comme quoi, elle sait vraiment occuper l'espace!
Sinon, je suis aussi tout à fait d'accord avec Tam en ce qui concerne la voix de Chiyako!
Revenir en haut Aller en bas
https://yaneka.forumactif.com
Kokoro

Kokoro


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Centre

Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..)   Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..) EmptyVen 19 Juin - 23:41

Je ne vais pas être du tout original car je partage le même avis que Tam.

Chiyako possède le petit "truc" que n'a pas un bon nombre d'artistes à voix. Au lieu de montrer des prouesses vocales (j'aime le lyrique mais à petite dose, surtout pour l'opéra italien), elle utilise sa voix comme un instrument. Elle suit parfaitement les créations remplies de vie de son frère. Elle appuie, voir soulève vers le haut leurs chansons.
Durant le concert du 11 avril (1ère partie d'Akino Arai), j'ai apprécié son aisance avec sa voix. C'était très dynamique.

Tout cela m'a un peu rappelé la mise en scène à l'italienne (je fais référence à la commedia dell'arte et au cinéma italien d'après guerre) . Un moment, durant une chanson (je ne sais plus laquelle exactement), elle donnait l'impression qu'elle se disputait avec son frère. Sa voix mimait une petite scène de dispute perçue de façon comique. Son jeu de pas et de danse ont beaucoup appuyé cet aspect là et j'ai trouvé cela très agréable, complet.
à propos de sa danse, elle est tout simplement envoûtante. Elle maîtrise pour la gestion de l'espace de la scène !

Bref voilà, vous aurez compris, je suis sous le charme de Chiyako Wink
Revenir en haut Aller en bas
hyde83




Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..)   Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..) EmptyJeu 13 Aoû - 23:59

et bien .. c'est dur les vacances lol!

Moi je me demandais une chose.. je ne veux pas être hors sujet..

Mais Chiyako a t elle lu nos messages? ( surtout les miens king )
Revenir en haut Aller en bas
margot

margot


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 60
Localisation : Villebon sur Yvette

Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..) Empty
MessageSujet: tout à fait...   Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..) EmptyJeu 20 Aoû - 18:25

Chiyako a en effet une vois absolument spéciale dont elle use superbement. J'en suis d'ailleurs verte de jalousie ! On sent bien tout ce qu'elle a appris au japon de cet art spécial de "percussion vocale". C'est assez époustoufflant.

Pour ses prestations scéniques, je trouve qu'elle ne se lache pas toujours assez. En fait, ça dépend un peu de l'ambiance de la salle, du public. Bref, faut qu'elle se sente aimée (enfin, c'est ce que je ressens). Et donc, c'est à vous, Messieurs ces fans, de le lui faire sentir si vous voulez qu'elle donne le meilleurs d'elle-même !!

Sinon, je n'ai hélas pas l'honneur de la connaître vraiment personnellement, mais j'ai eu pas mal de fois l'occasion de tchatcher avec elle et son (love) frère avant et après les concerts, et c'est vrai que ces deux là sont des "crèmes". Pourvu qu'ils ne se choppent jamais la grosse tête (mais je pense que ce n'est pas le genre de la maison de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
raz'

raz'


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Garges (RP)

Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..)   Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..) EmptyLun 28 Sep - 2:50

Tout a déjà été dit, Tam & Linza ont bien résumé ce que je pensait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..)   Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Chiyako ? ( voix , vêtements et autres..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous tous, ô compagnon(es) z'admirateurs de Yaneka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaneka :: Les membres du groupe :: Chiyako-
Sauter vers: