Yaneka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler de tout sur le duo japonais Yaneka : leur musique, les actualités, etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absences : à prévenir ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krillin

Krillin


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : En train de bader...

Absences : à prévenir ici Empty
MessageSujet: Absences : à prévenir ici   Absences : à prévenir ici EmptyVen 26 Juin - 23:45

Hey !! Salut à tous les membres du forum, sa fait un bout de temps que je suis pas revenus sur le forum et pour cause, j'ai attaqué un job d'été la semaine dernière et vu que je ne rentre pas chez moi la semaine et les week-ends (je suis juste rentré aujourd'hui pour analyses médicales) je vais m'absenter un petit moment, voilà pourquoi j'ai créé se topic Very Happy

Alors je vais m'absenter jusqu'à la mi-août, mais peut être que je repasserais de temps en temps sur le forum (si mon oncle veut bien me laisser son ordi portable avant que j'aille me coucher, mais ça c'est à discuter Wink )

Aller, bonnes vacances aux membres qui le sont, et bon boulot aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Aymeric


Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Absences : à prévenir ici Empty
MessageSujet: Re: Absences : à prévenir ici   Absences : à prévenir ici EmptyMar 7 Juil - 17:59

Reviens dès que tu peux! Very Happy


Pour ne pas avoir une tonne de topic "absence", je généralise avec celui-là ; dès que vous êtes absent, vous pouvez mettre dans ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
https://yaneka.forumactif.com
Aymeric
Admin
Aymeric


Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Absences : à prévenir ici Empty
MessageSujet: Re: Absences : à prévenir ici   Absences : à prévenir ici EmptyVen 10 Juil - 15:28

Voilà, je vous préviens que je serai absent pendant 2 semaines : je pars en vacances dans le Lot! Very Happy
Ecoutez bien tonton Claude pendant que je suis pas là, hein? Absences : à prévenir ici 878201
Revenir en haut Aller en bas
https://yaneka.forumactif.com
Claude
Admin
Claude


Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 63
Localisation : Toulouse

Absences : à prévenir ici Empty
MessageSujet: Re: Absences : à prévenir ici   Absences : à prévenir ici EmptyVen 10 Juil - 22:02

Aymeric, internet n'existe pas dans le Lot ??




Absences : à prévenir ici 155962
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeyoshizawa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Absences : à prévenir ici Empty
MessageSujet: Re: Absences : à prévenir ici   Absences : à prévenir ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences : à prévenir ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaneka :: Coin discussion :: Blabla-
Sauter vers: