Yaneka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler de tout sur le duo japonais Yaneka : leur musique, les actualités, etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Des chansons cachées..?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tam

Tam


Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Des chansons cachées..? Empty
MessageSujet: Des chansons cachées..?   Des chansons cachées..? EmptyLun 15 Juin - 18:48

Hello les gens,
en cherchant un peu les interview de yaneka je suis tombé sur une vidéo de leur concert à la chibi Japan expo et la chanson qu'ils présentaient m'était inconnue (j'ai les deux albums du groupe et ce concert date de la sortie de leur dernier album)
Elle est intitulée "Run"

Je me demandais si certains en savaient plus à ce sujet.. =)


PS: je viens de me dire qu'elle sera peut être dans leur nouvel album qui est en court d'enregistrement, au cas ou c'était une chansons "bonus" en fin de live.. =o
Revenir en haut Aller en bas
Linza

Linza


Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Des chansons cachées..? Empty
MessageSujet: Re: Des chansons cachées..?   Des chansons cachées..? EmptyLun 15 Juin - 22:08

Aucune idée désolé ! Peut être est ce une chanson qui trouvera sa place sur leur prochain album ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaneka.canalblog.com
Tam

Tam


Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Des chansons cachées..? Empty
MessageSujet: Re: Des chansons cachées..?   Des chansons cachées..? EmptyMar 16 Juin - 17:01

on ne pourra surement pas le savoir avant sa sortie Neutral

je saute sur un autre point qui peut suivre le titre du sujet...

Sur le myspace de Yaneka on retrouve un live TV de nolife où ils jouent Rajathan Tanze dans une nouvelle version qui m'a vraiment accrochée. Encore une fois j'espère qu'elle sera dans leur futur album ^^.
Pour être franc j'ai pas pu attendre, j'ai extrait la vidéo et transformé le tout en mp3 puis coupé la petite phase d'applaus à la fin. Bien que la qualité soit pas des meilleures, elle n'est vraiment pas mauvaise.. si cela intéresse quelqu'un je peux lui envoyer la chanson par mail =)

(comment ça je suis un néo-pirate? je bricole c'est touuut! =3
Revenir en haut Aller en bas
hyde83




Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Des chansons cachées..? Empty
MessageSujet: Re: Des chansons cachées..?   Des chansons cachées..? EmptyMar 16 Juin - 18:52

lol! tu m'as fais sourire en parlant de " néo pirate " lol

serais tu nôtres Luffy de la musique ? lol

Non mais c'est bien d'en parler je ne voyais pas trop de quelle chanson tu parlais en fait.. lol

Donc si tu veux me faire écouter montre moi un lien ou autre ça serais bien gentil king
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Des chansons cachées..? Empty
MessageSujet: Re: Des chansons cachées..?   Des chansons cachées..? EmptyMar 16 Juin - 19:04


voilà voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chansons cachées..? Empty
MessageSujet: Re: Des chansons cachées..?   Des chansons cachées..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chansons cachées..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaneka :: Yaneka :: Généralités-
Sauter vers: