Yaneka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler de tout sur le duo japonais Yaneka : leur musique, les actualités, etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elyza Wren Payne

Aller en bas 
AuteurMessage
Claude
Admin
Claude


Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 63
Localisation : Toulouse

Elyza Wren Payne Empty
MessageSujet: Elyza Wren Payne   Elyza Wren Payne EmptySam 13 Juin - 9:53

Très loin de cette mentalité parfois un peu nombriliste qui consiste à vouloir tout faire soi-même et être persuadé que cela suffit amplement, Chiyako et Yûichirô aiment collaborer avec d'autres artistes. Que cela soit dans l'écriture, la composition ou l'interprétation en studio ou sur scène, ils adoptent souvent cette posture humble mais combien enrichissante de s'entourer de personnes, connues ou non, mais particulièrement talentueuses. Au profit de leur registre musical qui se diversifie et s'étend de chansons en chansons.

Le troisième album qu'ils préparent actuellement et dont est extrait le titre "I'm in Paris" que vous pouvez découvrir >ici<, a été composé très largement avec la complicité d'une artiste américaine mais qui réside en Angleterre, ELYZA WREN PAYNE (prononcer "élaïsa" Elyza Wren Payne 878201 )

Vous pourrez retrouver quelques-unes de ses vidéos sur YouTube (je vous laisse les chercher ! Very Happy )

Mais je vous invite dans un premier temps à apprendre comment s'est faite cette rencontre à travers un >message< de Chiyako datant de décembre 2007 que j'ai retrouvé, traduit et publié sur le blog.

Une façon de découvrir cette jeune femme et de mieux comprendre l'état d'esprit de Yaneka...

N'hésitez pas à enrichir ce topic si vous trouvez des choses intéressantes sur Elyza!!




"Elyza, eh Lyza..." comme disait Serge...



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeyoshizawa.canalblog.com
 
Elyza Wren Payne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaneka :: Les membres du groupe :: Autres associés-
Sauter vers: