Yaneka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler de tout sur le duo japonais Yaneka : leur musique, les actualités, etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Parce qu'il faut bien que j'y passe aussi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aymeric
Admin
Aymeric


Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Parce qu'il faut bien que j'y passe aussi! Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien que j'y passe aussi!   Parce qu'il faut bien que j'y passe aussi! EmptyMar 9 Juin - 18:14

Voilà, je suis le premier à dire quand ça va pas, et je ne me présente même pas, c'est tout moi!

Bon, je me présente alors! Parce qu'il faut bien que j'y passe aussi! 132343
Je m'appelle donc Aymeric (non, pas vrai! Parce qu'il faut bien que j'y passe aussi! 878201 ) même dans la vraie vie, et j'ai 15 ans (16 le 3 juillet, c'est bientôt!).
Je suis au lycée en classe de 2nde (avec histoire des arts et latin), et c'est officiel, je passe en 1ère l'année prochaine! (littéraire pour les plus curieux).
Sinon, à part Yaneka, j'aime bien dessiner (j'en posterai peut-être quelques-uns!), sortir avec des copains, le Japon et toutes ses cultures, l'Allemagne aussi... Et avant Yaneka, j'étais aussi un grand fou du groupe irlandais "The Corrs"! (et je le suis toujours! Parce qu'il faut bien que j'y passe aussi! 878201 )
Sinon, plus tard, j'aimerais moi aussi faire une LLCE de japonais, et j'essaye même de voir si je pourrais partir avant au Japon pendant un an (et c'est en bonne voie pour l'instant!).

Voilà, s'il y a des questions, n'hésitez pas! Parce qu'il faut bien que j'y passe aussi! 132343

Voilà, ça, c'est fait! Parce qu'il faut bien que j'y passe aussi! 878201
Revenir en haut Aller en bas
https://yaneka.forumactif.com
Krillin

Krillin


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : En train de bader...

Parce qu'il faut bien que j'y passe aussi! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que j'y passe aussi!   Parce qu'il faut bien que j'y passe aussi! EmptyMar 9 Juin - 19:14

Enfin !! Tu tes décider à faire une pitite présentation de toi cheers

Première chose à dire, merci au grand admin d'avoir fait se forum Very Happy (savoure bien se moment, c'est peu être le seul truc gentil que je vais te dire >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Linza

Linza


Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Parce qu'il faut bien que j'y passe aussi! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que j'y passe aussi!   Parce qu'il faut bien que j'y passe aussi! EmptyMer 10 Juin - 9:42

Oui ça fait étrange de te souhaiter la bienvenue alors juste merci pour ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaneka.canalblog.com
Claude
Admin
Claude


Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 63
Localisation : Toulouse

Parce qu'il faut bien que j'y passe aussi! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que j'y passe aussi!   Parce qu'il faut bien que j'y passe aussi! EmptyMer 10 Juin - 10:17

idem lol!

Je rajouterai merci pour cette nomination!
Mais je te l'ai dit, c'est surtout honorifique, à toi les commandes de ce forum qui est surtout le tien!





Parce qu'il faut bien que j'y passe aussi! 234743
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeyoshizawa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien que j'y passe aussi! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que j'y passe aussi!   Parce qu'il faut bien que j'y passe aussi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien que j'y passe aussi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaneka en France, c'est aussi grâce à...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaneka :: Coin administration :: Présentation-
Sauter vers: